Pour les donjons on va faire comme ça:
1.Contact dans le donjon (partage par le biais d'un quelconque réseau, chat...):
Pour l'instant la guilde ne possède aucun Mumble et de ce fait si vous voulez communiquer vous faites comme vous le souhaitez, sachant que le dialogue "réel" ou "concret" (par micro, enfin bref... sans Chat) est (à mon avis) primordial!
Je suis d'avis pour ça d'utiliser Skype ou autre... mais chacun est libre de refuser!
2.Aide aux non-initiés:
N'étant pas pro des donjons je sais que c'est assez déstabilisant de recevoir des critiques et(ou) insultes des personnes le faisant avec vous, donc soyez indulgents si vous êtes un Daron du donjon alors que celui(ou celle) que vous accompagnez est encore un jeune esquimau apprenti!
3.Bah les trucs comme ça, ça fait gagner de l'influence et l'influence... c'est cool!
Dès que vous glandez pour exhiber vos belles armures, vos titres, ou que vous faites autre chose bah, si il y a des gens connectés dans la guilde, un donjon ça passe plutôt bien!
4.Bon maintenant en ce qui concerne ce topic:
Dans le topic n'hésitez pas à nous informer des news concernant les donjons:
-MAJ rendant un chemin different
-demande d'aide si vous êtes à chaque fois bloqué dans une étape d'un chemin
Enfin, mettez tout ce qui vous semble utile d'être mis à ce sujet!
TRES IMPORTANT: SI VOUS VOUS APPRÊTEZ A FAIRE DU SPOIL, METTEZ LA MENTION "[SPOILER]"!
[quote=maguildegw2]Pour les donjons on va faire comme ça:
1.Contact dans le donjon (partage par le biais d'un quelconque réseau, chat...):
Pour l'instant la guilde ne possède aucun Mumble et de ce fait si vous voulez communiquer vous faites comme vous le souhaitez, sachant que le dialogue "réel" ou "concret" (par micro, enfin bref... sans Chat) est (à mon avis) primordial!
Je suis d'avis pour ça d'utiliser Skype ou autre... mais chacun est libre de refuser! ;)
2.Aide aux non-initiés:
N'étant pas pro des donjons je sais que c'est assez déstabilisant de recevoir des critiques et(ou) insultes des personnes le faisant avec vous, donc soyez indulgents si vous êtes un Daron du donjon alors que celui(ou celle) que vous accompagnez est encore un jeune esquimau apprenti!
3.Bah les trucs comme ça, ça fait gagner de l'influence et l'influence... c'est cool!
Dès que vous glandez pour exhiber vos belles armures, vos titres, ou que vous faites autre chose bah, si il y a des gens connectés dans la guilde, un donjon ça passe plutôt bien!
4.Bon maintenant en ce qui concerne ce topic:
Dans le topic n'hésitez pas à nous informer des news concernant les donjons:
-MAJ rendant un chemin different
-demande d'aide si vous êtes à chaque fois bloqué dans une étape d'un chemin
Enfin, mettez tout ce qui vous semble utile d'être mis à ce sujet!
TRES IMPORTANT: SI VOUS VOUS APPRÊTEZ A FAIRE DU SPOIL, METTEZ LA MENTION "[SPOILER]"![/quote]