Pages : 1
Forum - Dieu Est Un Chat - Presentation

#13596 - 06-03-2013 - 03h00

maguildegw2
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Salut à tous, ici bah... comme le titre l'indique jeune fanfreluche tu peux te presenter!

ALORS (pour la partie moins fun), IL EST INTERDIT D'INDISPOSER VOLONTAIREMENT QUICONQUE!

MAIS (pour la partie un peu plus fun), IL EST CONSEILLE DE FAIRE PREUVE D'HUMOUR!

Après tu mets ce que tu veux, tout ce que tu juges bon d'être affiché sur le forum!

Aucun soucis au sujet de l'anonymat... Tu veux pas te montrer: pas de soucis jeune esquimau, personne ne te connaîtra!
Non plus sérieusement je comprends très bien qu'on ne veuille pas étaler sa vie personnelle!

BON... Toi jeune Uluberlu tu vas pouvoir te présenter ici!

#13618 - 11-03-2013 - 17h28

titgreg323
Membre

GW2.FR - Avatar
aaah oui je suis un jeune esquimau croquer moi brrrrrrrr

#13633 - 12-03-2013 - 23h59

maguildegw2
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Ah Bueno!! Smiley
D'ailleurs, désolé pour mon absence, je suis submergé par les cours en ce moment... J'en ai marre!
Je serai de retour d'ici la fin de la semaine, faut que je me détende sur gw2 là parce que j'en ai ras-le-c** de tout! Smiley

#13758 - 26-03-2013 - 17h25

titgreg323
Membre

GW2.FR - Avatar
bon je viens de me faire avoir par un gars il est venu dans la guilde je lui ai file un truc ou deux pour l'aider et il est repartis parceque je n'avais pas ce kil voulait mdr, la morale avant d'aider les nouveaux faux attendre un peu
Pages : 1
Forum - Dieu Est Un Chat - Presentation